Mon Avis: Landon saison 2 Anna Todd




« Parfois nous nous retrouvons liés à des personnes toute notre vie »

J’étais contente de retrouver Landon Nora et Dakota dans ce dernier tome qui clos l’univers d’After. Ce livre a été mis en vente le 3 novembre dernier, en bonne lectrice je suis directement allé l’acheter à la  librairie. J’avais hâte de découvrir le dénouement de l’histoire de Landon.

J’ai toujours beaucoup apprécié ce personnage et je trouvais qu’il n’était pas suffisamment mis en valeur dans la saga After. Landon est une très belle personne qui pense au bonheur de ses proches avant le sien.. 

Il s'occupe très bien de Tessa et Hardin dans After. J’étais ravie lorsque deux livres allaient lui être dédiés.

Nous retrouvons donc Landon dont le cœur balance entre Dakota et Nora. Elles sont toutes les deux très charmantes avec un passé assez lourd.

Dakota est le premier amour de Landon qui avait décidé de rompre avec lui lorsque celui-ci était venu à New York.

Nora en revanche est la fille des amis des parents de Landon d’ailleurs nous avions déjà entendu parler d’elle dans After, puisque celle-ci venait rendre visite à la mère de Landon.

Landon va devoir faire un choix entre ces deux femmes pour son avenir amoureux. Il est en quelque sorte lié à Dakota de part le fait qu’ils ont grandit ensemble et donc qu’ils ont traversés beaucoup d’épreuve ensemble. Je n’ai jamais portée Dakota dans mon cœur, car je trouvais qu’elle ne traitait pas Landon à sa juste valeur. Les deux jeunes femmes vont toutes les deux se battre à leur manière afin de gagner le cœur le Landon.

J’ai apprécié le récit entre Landon et Nora, ils ne se connaissent pas très bien et vont donc apprendre à se connaître à travers un jeu au cours duquel ils vont se poser des questions des plus banales comme des plus intimes. On retrouve notre Landon car même lorsqu’il découvre le passé de Nora il va rester lui-même.

Je ne souhaite pas trop en dire afin de ne pas spolier les personnes n’ayant pas encore lu le livre.

J’ai apprécié l’évolution de la vie de Landon qui va pour une fois penser à son bonheur. J’ai trouvé très intéressant que certains chapitre était écrit du point de vue de Nora.

Nous retrouvons de l’amour, des secrets et de l’humour dans ce livre. J’ai ris à beaucoup de reprise  J’ai adoré les différentes références à Harry Potter !!!!

La plume d’Anna Todd est toujours aussi fluide et son récit toujours aussi passionnant.

Si vous avez aimé les tomes After, Before et Landon saison 1 je vous conseille ce roman.

 Bonne lecture :)











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3