Bilan Lecture #2 : Décembre 2016


Ca y est le mois de décembre se termine et aujourd'hui on se retrouve pour le bilan lecture.
Ce mois de décembre a été rythmé par quelques lectures de saisons pour le #ColdWinterChallenge2016, des romances, un peu de fantaisie et quelques déceptions livresques.

💙 Mes coups de cœur 💙



J'ai été bouleversée par cette histoire et tellement touchée par le courage de cette petite fille.



Quel plaisir de retourner a Snow Crystal! J'ai adoré ce tome ainsi que l'histoire entre Brenna et Tyler !


Un joli conte de saison que j'ai ajouté à ma PAL du #ColdWinterChallenge. J'ai été touché par l'histoire de Niko n'hésitez pas à aller voir Ma chronique pour en savoir un peu plus.

➽ Les Sagas en cours



J'ai beaucoup aimé ce premier tome même si l'histoire met un peu de temps à démarrer, l'auteure plante le décor et les personnages et la suite ne peut qu'être prometteuse (Ma chronique)


J'ai encore bien rigolé avec notre chasseuse de prime complétement barrée ^^ (Ma chronique)


 J'ai passé un bon moment de lecture : la romance entre nos deux héros n'a rien d'extraordinaire c'est plutot le contexte de l'intrigue qui change : l'univers des nouvelles technologies. Je vais essayer de lire la suite en janvier. (Ma Chronique)



Après avoir adoré The deal, j'ai beaucoup aimé ce tome j'ai encore beaucoup rit avec nos héros.

➽BD 


Une belle histoire avec avec de superbes illustration et couleurs. J'ai bien aimé suivre les aventures de Cerise romancière en herbe. ^^

➽Mes autres lectures 




Ce livre fait partie de mes déceptions du mois de décembre. J'ai trouvé que l'histoire d'amour aller beaucoup trop vite et je n'ai pas réussit à m'attacher aux personnages. C'est dommage car le résumé et la couverture m'avaient mis l'eau à la bouche...


Une histoire de Noel complètement folle : malgré les nombreuses scènes sanglantes il y encore de la magie ! (Ma chronique)

Une jolie romance de Noel qui m'a fait penser un téléfilm doudou que l'on regarde en cette période de l'année. (Ma chronique)


C'est la deuxième déception de ce mois au niveau lecture : je n'ai ni accrochée à l'histoire ni à l'écriture de l'auteure dont c'était le premier roman auquel je m'attaquais...


Encore une belle histoire de Noel qui se passe avant Noel on nous suivont trois amies qui sont confrontées à leur EX. Super lecture :) (Ma Chronique)


J'ai bien aimé l'histoire de Chiara et le concept de faire pendant un mois durant 10 minutes par jours une nouvelle chose. J'ai juste regretter le manque de folie par rapport aux nouvelles choses que va tester notre héroïne. (Ma chronique)


Une petite nouvelle de noel que j'ai bien aimé lire et qui est très rapide à lire j'en aurais voulu un peu plis ^^

C est ma dernière lecture du mois et j ai adoré ! Les deux auteures nous tiennent en haleine tout le long de l'histoire et la fin nous donne encire envie de lire la suite !

Passez un  excellent réveillon ce soir !

Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3