C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée




 Voilà encore une semaine de passée.
.
J'ai eu un énorme coup de coeur en début de semaine lorsque je terminé The Silent Waters. Ce livre est splendide et les personnages merveilleux. L'histoire m'a touchée en plein coeur.

J'ai voyagé en Bretagne avec Entre ciel et Lou et j'ai beaucoup aimé ce roman sur l'amour familial !

J'ai été un peu déçue par le dernier roman de Jennifer L Armentrout A huis clos. Le début du roman était prométteur mais après j'ai été dérangée.. La fin et les sentiments des personnages ont rattrapé le reste. Je regrette de ne pas avoir plus aimé que ça. Je me dis qu'on ne peut pas toujours tout aimer :

J'ai testé le livre audio J'ai écouté  Un anniversaire au poil ! J'écoute ce livre durant ma journée de travail pour changer de la musique. C'était un expérience sympa et je recommencerai certainement ! L'histoire m'a beaucoup fais rire :)

Ma semaine de lecture s'est terminée avec un livre que j'attendais avec une grande impatience ; Max + Becca ! C'est le genre de livre où l'on s'attache tellement aux personnages qu'on a pas envie de les quitter. Il est différent de Charlie + Charlotte, le ton est plus léger mais l'histoire tout aussi touchante;









Ce que je suis en train de lire






Ce que je prévois de lire ensuite

Je n'ai pas encore choisie ma prochaine lecture, peut être le tome 2 de la Saga Marked Men !

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. Que de belles lectures =)
    J'ai quand même envie de tenter le Armentrout je n'aime pas tout ce qu'elle écrit mais en général c'est plutôt pas mal ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux tenter peut etre qu'il te plaira plus qu'à moi ^^

      Supprimer
  2. J'ai également lu The Silent Waters que j'ai aussi adoré!! C'est un gros gros gros coup de coeur pour moi!!
    Bonne semaine à toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi 💜 L'un des plus beaux livres que j ai lu cette année 😚

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine avec ces jolies lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3