Bilan lecture Juin 2017


 Eh voilà le mois de juin se termine déjà ! Il a été riche en très belle lectures. Je totalise 15 lectures papier et un livre audio :). A part une ou deux petites déceptions, j'ai apprécié quasiment toutes mes lectures.


Hier c'était encore l'été de Leslie de Lestrange (Ma chronique ) J'ai passé un bon moment avec cette bande d'amis que l'on suit de l'adolescence jusqu'à lâge adulte. Ils vont devoir afronter les différents obstacles de la vie.

Rendez-vous à Central Park de Sarah Morgan (Ma chronique ) J'ai beaucoup aimé ce deuxième où j'ai retrouvé toute la magie qui m'avait manqué dans le premier tome 

Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carene POnte (Ma chronique)  ce livre est une petite merveille. J'ai adoré la façon dont l'auteure à traiter son héroine, elle l'a fait s'épanouir tout au long du roman. Je vous le conseille !

Royal Saga Tome 4 de Geneva Lee c'est l'une des lectures qui m'a un peu déçue, c'est une romance érotique mais il y avait à mon sens beaucoup trop de scène de sexe. Heureusement certaines révélations de la fin ont sauvés ma lecture ^^

My Dilemma is you de Christina Chiperi une lecture toute légère où nous allons suivre une bande d'adolescent au lycée. C'est assez additif !!


The Silent Waters de Britainy C Cherry
: C'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu en 2017. L'histoire m'a touchée en plein cœur. Je ne préféré pas trop vous en dire mais Lisez-le !

Entre ciel et Lou de Lorraine Fouchet
: un bel ode à l'amour familal et qui rend hommage à la Bretagne . C'était une belle lecture. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est le fait de suivre l'histoire du point de vue de tous les membres de la famille!

A huis Clos de Jennifer L Armentrout cette lecture a été mitigée et je pense que comme beaucoup de personne, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un événement étrange qui m'a dérangé durant toute ma lecture. Malgrè cela la plume est tellement addictive que je l'ai tout de même terminé !

Max + Becca de Shannon Lee Alexander : c'était le PKJ que j'attendais en ce mois de juin. J'ai adoré retrouvé Becca. SOn historie avec Max est très belle ! Ma chronique arrivera la semaine prochaine :)

Le goût du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi
: ce livre est une petite pépite. Ma chronique arrivera la semaine prochaine. J'ai été très touchée par l'histoire de Pauline par son espour de tout mettre en oeuvre pour tenter de sauver son couple. L'envoi des souvenirs, les moments en famille. Un magnifique roman.

Marked Men Tome 2 Jet de Jay Cronnover: un second tome un peu au-dessus du premier. J'ai beaucoup aimé le personnage de Jet ! On retrouve toute la joyeuse bande et on rencontre également de nouveaux personnages.

Calendar Girl Juin de Audrey Carlan : un mois de juin à Washington est plus calme. Mia est plus réfléchie ce mois ci et elle fait le bilan de ces rencontres. J'ai bien aimé ce tome c'est toujours aussi addictif !

Dernier été à Tokyo de Cecilla Vinesse : Un beau petit roman qui se passe au Japon durant les derniers jours que va y passer Sophia . Elle va vivre 7 derniers jours vraiment intenses. C'est une lecture parfaite pour l'été !!

Miss Cyclone de Laurence Peyrin : une belle histoire d'amitié que l'on va suivre à travers plusieurs décénies. Il y a un fonds historique qui m'a beaucoup plu !

Inséparables de Sarah Crossan : j'ai été surprise par la beauté et les émotions dégagée pat ce livre. L'histoire de TIpi et Grace, soeurs siamoises est très émouvantes. 

Ayant eu beaucoup de mal à rédiger l'ensemble de mes chroniques j'ai fait un artcile rassemblant plusieurs de mes avis lectures Mes dernières lectures de Juin 2017

J'ai testé le livre audio et j'ai bien aimé cette expérience et le livre était très hilarant !


Je vous souhaite un excellent mois de Juillet !!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3