C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

Cette semaine j'ai lu 4 livres dans une integrale : Les frères Quinn de Nora Roberts. C'est la 2e série que je lis de cette autrice et elle est pour moi une valeur sûre et je lirai d'aures de ses romans. J'ai donc lu ce gros pavé de 1148 pages. J'ai beaucoup aimé le fait que le fil rouge de la série était la fratrie et les secrets de famille. A coté de ça chaque tome est centré sur l'un des frères et on suit leur histoire d'amour. Leur histoire était très attachante. J'ai adoré le cadre décrit par l'auteur, un village de pêcheur dans le Marynland.




Ce que je suis en train de lire

J'ai un peu de mal avec ce livre mais je vais tout de même le terminer/ Je n'arrive pas trop à savoir où l'autrice veut nous amener. A voir donc.



Ce que je prévois de lire ensuite

Je pense lire le tome de Juillet de Calendar Girl cette semaine !

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. Bonne semaine de lectures à toi !
    Oh la la j'ai du retard dans calendar girl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?? Tu les lirai quand tu en auras l'occasion ^^
      Bonne semaine de lecture à toi aussi !!

      Supprimer
    2. oui je vais essayer de lire celui de mai prochainement !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de magnifiques découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3