mercredi 5 juillet 2017

Chronique Calendar Giril Juin de Audrey Carlan




Résumé



Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher. 
Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. 
Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays. 
Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...


Mon Avis


Durant le mois de juin, Mia nous a emené avec elle à Washington. Son client va être un riche homme d'affaire. Il va avoir besoin de Mia pour séduire certains investisseurs pour l'un de ces projets. La relation qu'elle va avoir son client est gentillette et n'a rien d'ambigue. Elle va également se lier d'amitié avec la gouvernante de celui-ci dont elle va découvrir le secret. Elle va tout faire pour aider celle-ci.

Un personnage m'a dès le début exaspéré. Le fils Aaron qui a une attitude vraiment bizarre avec Mia.

Mia va durant ce mois de juin accompagner à différents évènements charitatif, ils vont même voyager jusqu'à New York, où elle va tomber par hasard sur des personnes qu'elle affectionne tout particulièrement.

J'ai trouvé que ce tome était beaucoup plus calme que les précédents. Notre héroïne y est plus réfléchie et elle commence à faire le bilan de son année en tant qu'escort.

Elle se rend compte qu'elle a fait de belles rencontres durant ces 6 mois et qu'elle sait sur qui elle peut compter lorsqu'elle va être mal. J'ai bien aimé ce côté amitié et ami qui devienne une famille.

Wes est un peu présent dans ce tome avec quelques messages et appels téléphoniques. Je me demande bien ce que va donner lors relations à la fin de cette année.

Le mois prochain : Mia va embarquer pour Miami pour jouer dans le clip d'une star du hiphop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire