Throwback Thursday Livresque Tatouage



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Le thème de cette semaine est :



Mon chois s'est porté sur le premier tome de la Saga Marked Men dont le personnage principal est tatoueur et tatoué.

La couverture est parfaite pour le thème, vous ne trouvez pas ?

 Résumé: Lorsqu'elle était adolescente, les parents de Shaw Landon, richissismes, se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Depuis elle est liée à cette famille, plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule qui voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. Qui plus est, tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent mutuellement mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule et l'ex de Shaw qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

Mes souvenirs de lecture : J'ai bien aimé les personnages peint par Jay Cronover dans ce premier tome. L'univers du tatouage est mis en avant avec notre joyeuse bande qui travaille dans le salon Marked Men. Des mec tatoués avec un passé lourd , de belles histoires d'amour et d'amitié ! J'ai hâte de découvrir le tome 3 cet été !! J'avoue que j'étais un peu agacée par les deux personnages mais ils ont su me toucher au fil de ma lecture. C'est la première fois que je lis un livre dans l'univers des tatouages et c'est très cool comme ambiance !!



Commentaires

  1. Il est dans ma pile à lire ♥ Je pense le sortir très prochainement ☺

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que difficile de faire plus dans le thème :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'avec cette couverture, tu ne peux que complètement respecter le sujet :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3