Trowbck Thursday Livresque Wild Life



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Le thème de cette semaine est :

J'ai tout de suite pensé à Harry Potter mais j'avais envie de parler d'un autre livre.  C'est donc ma lecture en cours que je vais vous présenter, nos personnages ont plusieurs chien Pataud. Simon  Balourd !!! Cette semaine je triche un peu mais j'avais tellement envie de parler de cette lecture !


Résumé : St Christopher, petite ville de pêcheurs au coeur du Maryland. C'est entre son joli port et ses cottages fleuris qu'ont grandi les frères Quinn. Il y a Cameron, l'aîné. Sportif, baroudeur, il cultive les moeurs infidèles. Trouvera-t-il la stabilité auprès d'Anna? Ethan, le cadet, est un grand timide au coeur meurtri. Saura-t-il reconnaître que Grace est plus qu'une amie d'enfance? Publiciste à l'emploi du temps chargé, Phillip, lui, fera-t-il le bon choix entre son travail et la séduisante Sybill ? Et enfin, Seth, le benjamin. Peintre et voyageur, il est de retour en ville où il rencontre Drusilla. Découvrira-t-il les secrets de la belle héritière ?

Mon Avis arrivera la semaine prochaine , je suis à un peu plus de la moiié de cette intégrale et les frères Quinn me plaise beaucoup. J'aime ce mélange d'histoire de famille et de romance. L'auteur a vraiment un don pour développer des personnages très attachants. Je suis totalement sous le charme de cette fratrie !!


Commentaires

  1. Nora Roberts est une auteure "valeur sûre" quand on aime son style ! Je n'hésite jamais à en offrir même si avec le grand nombre de séries, il faut toujours faire attention.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ! Pour le coup, j'ai un Nora Roberts dans ma PAL :) Il faudrait que je tente !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3