mardi 1 août 2017

bIlan lectue juillet 2017


Ca y est le mois de juillet est terminé !! J'ai lu une dizaine de livres qui étaient tous des gros livres, ce qui fait un total de 4348 pages lues ! Je trouve ça énorme !

 Un tome fort sympatique, je pense que c'est l'un de mes préféré car j'ai apprécié la façon dont Mia évolue. Elle est plus mûre dans ce tome. La relation avec son client est amicale et mignonne. Le thème de ce tome est la danse et un cip où Mia est la star. Elle revoit un personnage et j'ai ben aimé la façon dont leur relation évolue !

 Encore une fois l'autrice nous montre son talent. Elle ne ménage pas ses personnages. J'ai bien aimé ce tome qui était à nouveau fort émotionnellement. Haddie va devoir faire face à des épreuves difficiles et elle pourra compter sur Beckett pour la soutenir. On retrouve Colton et Rylee !

 Ce mois ci, j'avais envie de finir des séries que j'ai en cours. J'ai donc terminé les aîles d'émeraudes.J'ai bien aimé me plonger à nouveau dans cet univers et j'ai été embarqué par les intrigues. J'avais hâte d'avoir le fin mot de l'histoire. J'ai trouvé la fin un peu trop facile et rapide. Mais c'était une lecture très agréable. L'épilogue est bien écrit.

C'est la  lecture qui ne m'a plu ce mois. Je suis passée totalement à côté et je ne saurai pas vraiment dire pourquoi. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé mais je ne voyais pas où l'autrice voulait nous amené tout au long de lecture. J'ai tout de même apprécié le message délivré par l'autrice.

Une de mes lecture préférée ce mois! J'ai adoré la plume de l'auteure, dont c"était la première fois que je lisais cette autrice et ça m'a bien plu. L'histoire entre les deux personnages est très émouvante. J'ai hâte de découvrir la suite de leur histoire ! Emma m'a beaucoup touché ! Louis m’agaçait au début mais j'ai su au fil de ma lecture le comprendre et l'apprécier.


Eh voilà encore une autre saga terminée ! J'avais été trés convaincue par les deux premiers tomes. Je pense que j'avais beaucoup d'attente et du coup j'ai été un tout petit déçue car le livre n'est pas vraiment centré sur Florent mais plus sur la famille dans son ensemble et en particulier sur Adelaide. J'ai tout même aimé retrouvé les personnages et l'univers de la mode. Il y a eu un peu trop de drame vers la fin du roman. Je suis tout de même contente d'avoir pu lire cette saga et ce dernier tome qui était très gros ^^ Une merveilleuse Saga Familiale !

C'est les lectures qui m'ont le plus enchanté durant ce mois de juillet. Un savant mélange de saga familiale et de romane parfaitement dosé. Le cadre est super ! Je vous le conseille ! Ma chronique arrivera très prochainement !


Je serai en vacances pour trois semaines j'ai préparé quelques chroniques en avances pour qu'il y ait un peu de contenu.

Profitez bien  de votre mois d'août !


1 commentaire:

  1. Oh oui les frères Quinn ! Je te conseille la saga de l'hôtel des souvenirs :D

    RépondreSupprimer