C'est lundi que lisez -vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée


Cette semaine j'ai dévoré en une journée Nos Âmes Plurielles de Samantha Bailly! C'était un plaisir de retrouver Lou et Sonia. On va les suivre durant leur première année après le bas, elles vont habiter en coloc à Paris et elles vont avoir des hauts et des bas. Une lecture toute douce ! Un tome qui clôture bien la série !

J'ai passé le reste de ma semaine avec un roman qui était très poignant ! La Séparation. C'est l'histoire de Lydia qui va revenir chez elle après quelques passées auprès d'une de ses amies malades. Lorsqu'elle rentre, son mari et ses filles sont partis. Elle va alors partir à leur recherches. L'histoire se passe en Malaisie à un moment dur de l'histoire de ce pays. En parallèle, de la quête de Lydia, nous allons suivre l'histoire de ses filles qui tentent de vivre sans leur mère. J'ai beaucoup aimé le dénouement de cette histoire ! 






Ce que je suis entrain de lire




Ce que je prévois de lire ensuite

Je n'ai pas encore choisis ma prochaine lecture , je verrai en fonctionne de mes envies !

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3