C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

Ma  semaine à commencer avec Adopted Love Tome 1 ! J'ai bien accroché à l'histoire et aux personnages  surtout Teagan. La romance ce met en place petit à petit et les deux personnages ont des secrets qui vont nous être dévoilé au fil des pages .La fin est juste dingue et je pense lire le 2e tome cette semaine.

J'ai passé une bonne partie de la semaine avec le nouveau roman de Jojo Moyes. C'est un gros pavés de 600 pages et j'ai bien aimé ! On suit l'histoire de Sophie qui vivait sous l'occupation Allemande durant la 1ere GM , on suit son quotidien pas toujours simple. En parallèle , l'autrice nous développe une intrigue dans notre époque actuelle : L'histoire de Liv. Evidemment, un élément va lié les deux personnages : un tableau. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Sophoe, l'histoire de Liv avait quelques longueurs mais j'ai bien aimé l'intrigue autour du tableau et de l'enquête.

J'ai ensuite dévoré le tome de Novembre de Calendar girl ! Un tome chaleureux remplit de bonheur ! Mia se rend avec Wes à New York où on retrouve des personnages puis ils vont fêter Thanksgiving en Famille ! Un des tomes les plus joyeux de la Saga.

Ma dernière lecture de la semaine a été Je te hais ... à la folie ! Ohlala qu'est ce que j'attendais ce livre ! On retrouve les personnages après la fin du tome 1. On se demande si Isis va changer. C'était un tome encore plus addictif que le premier et remplit de révélations !!








Ce que je suis entrain de lire

Ayant terminé je te hais.... à la folie hier soir, je n'ai pas encore commencé de nouvelle lecture ^^

Ce que je prévois de lire ensuite

Je pense lire The Gravity of us et Adopted Love 2

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3