C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée


Ma première lecture a été le tome 1 de la;  Saga Agatha Raisin J'ai passé un moment sympa avec Agatha et son enquête sur la fameuse quiche ! C'était drôle et le dénouement de l'enquête m'a surprise ! J'ai hâte de découvrir les autres tomes !

Ma 2e lecture a été "Pas Si simple " de Lucie Castel! C'est l'histoire de Scarlett et de sa soeur qui sont bloqué à l'aéroport à cause d'intempéries. Elles vont rencontrer Willam un anglais qui devait se rendre à Londres. Le Noël des deux sœurs va être mémorable; La famille est au cœur de ce roman plein d'humour et une romance va s'installer. Je vous le recommande !!

Ma 3e lecture a été le dernier tome de Calendar Girl! Je l'a fait traîner toute ma journée de samedi. Je n'avais pas envie de quitter Mia et tous les personnages que nous avons suivit durant cette année. Ce petit rituel mensuel va me manquer ! Ce tome est un tome centré sur la famille et l'amour. L'auteure nous offre un beau dénouement !












Ce que je suis entrain de lire




Ce que je prévois de lire ensuite

Je ne sais pas quelle va être ma prochaine lecture ^^ Peut être Beautiful Redemption !

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3