C'est lUndi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée


Eh voilà une semaine de plus de passée !

Je me suis bien marrée avec "Tout peut arriver (ou preesque) ! Je n'ai fait que de rire tout au long du roman ! Après que son petit ami soit rentré à l'aube couvert de trace de rouge à lèvres, ils se disputent et elle va s"embarquer dans une aventure. Elle va prendre un billet de train au pif et faire des rencontres qui vont la changer à jamais ! Un super roman qui fait du bien au moral !

J'ai lu ensuite "Beautiful Redemption" encore une fois j'ai été séduite par Thimas Madox qui va avoir une histoire avec Liis ! Tous deux travaillent dans le même bureau ! Je sus un bon public pour ce genre d'histoire ! Leu relation ne va pas être si simple ^^ Thomas va demander à Liss de jouer le rôle de sa petite amie lors du mariage de l'un de ses frères. A côté de l'histoire d'amour , il y a un fil conducteur par rapport à un évènement qui s'était passé dans le tome précédent ! Une bonne lecture !

Enfin , samedi j'ai terminé le nouveau roman d'une auteure autoédité qui m'a également beaucoup fait rire ! On va suivre Cassandra une geekette /Miss catastrophe et avec elle c'est fou rire garantie ! Une romance va se mettre en place avec Eric ! J'ai tout aimé dans ce roman ! C'était vraiment bien !

  


Ce que je suis entrain de lire


Ce que je prévois de lire ensuite



Je pense lire le 3e tome de la saga Dubin street et surtout Noël sur la 5e Avenue de  Sarah Morgan !

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3