TAG PKJ Adieu 2017


L'année 2017 a été riche au niveau lectures j'ai lu 170 livres, cela me parait énormes ! Je trouvais sympa de faire le bilan de cette année à travers le TAG de PKJ ! Je ne savais pas trop comment faire mon bilan de l'année et je pense que cet TAG est parfait pour servir de rétrospective.


1) vos trois meilleures lectures de l'année.


J'ai eu vraiment beaucoup d'excellentes lectures cette année. Il est difficile pour moi de n'en choisir que 3 mais je vais me prêter au jeu :


Les lettres de Rose est une magnifique histoire familiale. Mon Midi Mon Minuit est un beau livre sur le fait de survire après la perte d'un être cher. La faucheuse est l'un des livres que j'ai préféré cette année : l'histoire et les personnages sont tip top. Le concept du livre est super original.


2) vos trois plus grandes déceptions.

Voilà trois des lectures de cette année qui m'ont le moins plu :




3) le meilleur roman PKJ lu cette année.



4) le livre que vous attendiez le plus en 2017.



5) la meilleure suite.

Les meilleures suites que j'ai lu cette année sont les tomes de la Saga Lux chaque suite était meilleure que le tome précédent  !


    


6) le premier livre lu en 2017.



7) le dernier livre lu en 2017.

Je pense que ma dernière lecture sera :




8) le livre dont vous avez le plus entendu parler (lu ou non).



9) la maison d'édition la plus lue.


Cette année j'ai 33 livres chez :




10) un roman qui vous a particulièrement ému.

 Joker je vais en citer 2 :



11) un roman que vous avez beaucoup conseillé.


12) votre "auteur de l'année".


Je vais citer Jennifer L Armentrout car j'ai lu plus de 10 romans de cette auteure cette année !


13) votre meilleur souvenir lié aux livres.


Je n'ai pas pu participer à des événements liés aux livres mais je pense qu'échanger quotidienne à travers le blog et surtout via Twitter est vraiment cool. J'ai fait la rencontre de personne vraiment très chouette !

14) le livre avec la plus belle couverture.



15) le livre que vous attendez le plus en 2018.


Cette question est encore une fois une question vraiment difficile, il y a vraiment beaucoup de sorties qui me font envie en 2018 je vais tricher et vous en citer trois :



Eh voilà mon bilan de l'année 2017. Je sens que 2018 nous réserve encore plein de belles lectures !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3