Bilan lecture Décemnre 2017

                                

La nouvelle année est arrivée très vite ! Je vous souhaite à nouveau mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Le mois de décembre est passé à une de ces vitesses . J'ai beaucoup lu mais je n'ai pas réussi à chroniqué toutes mes lectures. Voici mon bilan des lectures avec un mini avis sur chaque lecture :) 



Ce mois-ci en raison du ColdWinterChallenge j'ai lu les livres que j'avais prévu dans ma PAL. Tout d'abord, j'ai lu  "La vie est belle après tout" je m'attendais à une romance de Noël sans prise de tête. J'ai été agréablement surprise par ce livre et le message que l'auteure a voulu faire passer. Il y a des flashback dans le passé de nos deux héros. Un élément fantastique va faire son apparition et j'ai trouvé cela très original.
J'essaie toujours de poursuivre les Sagas en cours j'ai donc lu "Gardiens des Cités perdues 2 L'exil'' j'ai adoré me replongé dans cet univers et découvrir de nouveaux endroits, faire la rencontre de l'alicorne et découvrir de nouvelles révélation! Un 2e tome qui m'a conquise !
J'ai également lu "Un Noël dans les Catskills " De Nora Roberts mais malheureusement je suis un peu passé à coté de cette histoire. J'ai bien aimé mais sans plus peut être que cela est du au fait que la romance se déroule entre deux cousins et cela m"a un peu dérangé. Mis à part ce petit point, j'ai aimé le fait que des troubleurs viennent casser la tranquillité des deux héros.




J'ai passé un super moment avec "Pas si simple" qui m'a beaucoup fait rire !J'ai vraiment bien aimé les personnages et suirtout le personnage masculin ^^. Je me suis lancée dans une nouvelle série Sexy Lawyers avec le premier tome ! Et je dois dire que je n'ai pas été déçue par cette lecture ! Stanton et Sofia sont vraiment des personnages attachants et j'ai trouvé l'intrigue originale ! J'ai lu le nouveau roman d'Elsa Gallahan et c'était une romance qui met plein de baume au cœur et qui été pleine d'humour !:



J'ai bien rigolé avec le road trip improvisé dans "Tout peut arriver ou (presque)" qui était un livre feel good parfait ! J'ai commencé une nouvelle série avec "Agatha raisin et la quiche fatale" qui était une enquête vraiment rigolote. Je me suis plongé dans l'histoire des baguettes magiques avec "Le traité des baguettes" et ce livre était intéressant !

 J'ai poursuivis la série de Frère Maddox avec "Beautiful Rdemption", c'est le tome que  j'ai préféré ! J'ai adoré le personnage de Thomas et son histoire avec Liis. J'ai terminé une saga avec "Calendar Girl Décembre" est ce dernier tome était parfait pour clore la série. Cette saga n'est pas parfaite mais j'ai beaucoup apprécié avoir ce petit rituel en 2017 chaque mois !



  J'ai poursuivis une autre saga avec "Noël sur la 5e Avenue" et j'ai passé un super moment de lecture ! Le personnage de Lucas est complexe et torturé et Eva va venir apporter de la lumière à sa vie ! Une magnifique histoire !! Je vais conclure ce bilan avec "Mon ex sa copine mon faix mec et moi", encore une lecture où j'ai beaucoup rit il y a plein de situation marrante qui se mette en place ! Un livre de saison top pour passer un excellent moment !

Ce mois de décembre m'a permis de bien avancé dans ma PAL du Cold Winter Challenge et de poursuivre et commencer des Sagas !

Je vous souhaite un excellent mois de janvier remplis de belles aventures livresques !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3