C'est Lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

             

                                  
 



La semaine dernière j'ai lu "Nos baisers sous la neige" qui me permet de clôturer mon #Coldwinterchallenge 2017. Je n'ai pas été complètement conquise par cette lecture où j'y ai trouvé beaucoup de longueur et de passage qui n'étaient pas très utile à l'histoire. J'ai ensuite dévoré une histoire addictive mais où les personnages masculin m'ont énervé dans "La princesse de papier". J'ai lu ma première romance M/M avec le tome 3 de the Ivy Year "L'homme de l'année". Même si j'ai beaucoup aimé les personnages , la romance M/M ne m'a pas conquise et je ne pense pas retenter l'expérience. J'ai dévoré "Wonder"  en une matinée et j'ai adoré l'histoire d'August !

Ce que je suis entrain de lire

Je suis en train de lire Without Merit de Colleen Hover que j'avais mis de côté. Je n'ai pas encore commencé une lecture en VF

Ce que je prévois de lire ensuite




Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3