Chronique : Driven Tome 8 Down Swift de K Bromberg

Résumé



Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre de son célèbre père. Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy..Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant. 

Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?



Mon Avis 


Cela faisait un moment que j'avais envie de lire ce dernier tome j'ai attendu un peu car je n’avais  pas envie de terminer cette saga qui est chère à mon coeur ! J'étais à la fois impatience et triste de lire ce dernier tome qui aller clore cette saga !

Down Sift va nous raconter l'histoire de Zander qu'on a rencontrer précédemment lorsqu'il était enfant ! Et on se souvient de se petit garçon qui en parlait pas dont Rylee s'occupait au foyer. On sait également qu'il a vécu des événements assez traumatisant dans son passé. Colton et Rylee ont joué un rôle important dans sa vie puisqu'ils se sont occupaient de lui et l'ont adopté. Dans Down Sift, Zander va être perdu face à une situation et il va décider de prendre du recul par rapport à ses proches afin de régler ses soucis. Il est légèrement odieux avec Colton mais on comprendra plus tard sa réaction.

Il va donc s'isoler sur une île dans la maison d'un de ses amis et il va faire une rencontre qui va le perturber : Getty, qui elle est dans la maison car elle connait la propriétaire. Elle fuit son passé et notamment son père et son mari, qui veulent tous les deux avoir le contrôle sur sa vie.

La scène de leur rencontre va être asssez amusante. Leur échange assez piquant. Petit à petit, une certaine amitié va naître entre eux. Ce que j'ai apprécié c'est la romance ne s'est pas mis en place tout de suite. L'autrice laisse le temps à ses personnages de s'installer et elle nous pose le décor de l'histoire. Elle nous révèle quelques éléments sur soit le passé de Zander( bien qu'on le connaisse déjà) soit celui de Getty. J'ai trouvé le personnage de Getty vraiment très courageuse par rapport à ce qu'elle a vécu par le passé. Elle tente de se reconstruire une vie loin du monde du paraître dans lequel elle vivait.

Les sentiments entre nos deux personnages s'intensifient vers le milieu du livre. Ce rythme donne vraiment du réalisme à l'histoire. J'ai vraiment beaucoup apprécié le personnage de Zander ! Sous ses airs de dur à cuire et sa carapace on découvre un homme très sensible et j'ai adoré la façon dont il essayer de prendre soin de Getty.

Des événements vont venir donner du suspense et du rythme au roman. Des choses vont se passer dans la vie des personnages. Nos deux héros et notamment Getty ne vont pas être épargnés par l'auteure. On retrouve également le mode automobile dans lequel évolue Zander et on a des petits passages avec Colton et les autres garçon.

C'est dans un tourbillon d'émotion que l'autrice à terminé en beauté cette Saga !!

Commentaires

  1. J'ai un peu peur de lire ce tome car je me suis attachée à Zander, mais enfant ! Découvrir son histoire adulte risque de me bloquer un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends ! Finalement, comme on le connait déjà son histoire est encore plus touchante ! Je crois que c’est l’un des tomes que j’ai préfére !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3