Bilan Lecuture Février 2018


Hello Par ici, il est l'heure de faire le bilan de mes lectures de Février. J'ai 14 livres en février et dans l'ensemble j'ai eu de bonnes lectures ! Au niveau de mes achats j'ai acheté 18 livres !


Le tome 2 des aventures d'Agatha Raisin était dans la lignée du 1er. Une enquête farfelue, un humour à l'anglais et des personnages originaux. C'était vraiment très sympa ! Le Prince Brisé a été une lecture addictive à nouveau ! Même si je trouve que les personnages ont pas toujours des comportements exemplaire, j'ai apprécié ma lecture et la fin m'a laissé sans voix ! J'ai hâte de lire la suite ce mois-ci
J'ai adoré me replongé dans l'univers de la tour aux miles étages où nous retrouvons les personnages qui tentent de cacher leur secrets suite à la nuit où leur vie à basculer. Un nouveau personnage vient faire son entrer et va chambouler certains personnages. Un 2e tome qui a été dans lignée du 1er : très addictif ! J'ai lu "Beautiful Sacrifice" malheureusement, je suis passée à côté de ce tome. J'ai eu du mal avec le personnage féminin. J'ai été totalement conquise par l'histoire de Rosanna dans "La Belle Italienne" de Lucinda Riley qui a été une histoire passionnante dans l'univers de l'opéra !

 
Samantha Young nous offre dans "India Place" une belle histoire avec un beau message. Ce n'est pas mon tome préféré mais j'ai beaucoup aimé le personnage d'Hannah. "L'honneur de Preston" m'a fait passer un agréable moment de lecture. 

"Il était un secret " a été une excellente lecture j'ai aimé l'histoire de Beth qui tente de découvrir qui est son père et l'histoire passé où une journée en bateau va se terminer dramatiquement. C'était une histoire bien menée ! J'ai fait la rencontre du Prince Nicholas et j'ai adoré cette histoire : une conte de fée moderne, qui fait rêver ! "L'heure de vérité" a été une excellente lecture !J'ai adoré l'histoire et les personnages. Ce tome est mon préféré !

Le choix d'une mère a été une lecture bouleversante qui met à l'honneur l'amour maternel ! S'il vous tente sortez les mouchoirs ! "Trois de tes secrets" est une lecture toute mignonne dont l'intrigue est originale. J'ai adoré la façon dont elle nous mène vers la révélation de l'identité de PEP ! Une Lueur d'espoir est une superbe histoire avec un magnifique message ! Brett est mon book Boy Friends du mois !

Et vous qu'avez lu et acheté durant ce mois de février ?

Je vous souhaite un excellent mois de mars !

Excellent dimanche !

Laurine !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3